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les defences

 
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lowin


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Inscrit le: 19 Sep 2014
Messages: 43
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: les defences Répondre en citant


LE CANON
LA TOUR D'ARCHER
LA TOUR DE SORCIER
LE MORTIER
L'ANTI AÉRIENNE
LA TESLA CAMOUFLE
L'ARC X
LA TOUR DE L'ENFER
LES PIÈGES

















LE CANON  

Le canon est une défense qui ne tire que sur les unités terrestres
Portée : 9 cases
Place utilisée : 3 cases sur 3
Cible unique



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........9......................400................................. 250
Niveau 2..........11.....................450................................1.000
Niveau 3..........15.....................500...............................4.000
Niveau 4..........19.....................550...............................16.000
Niveau 5...........25.....................590.............................50.000
Niveau 6...........31.....................610.............................100.000
Niveau 7...........40.....................630.............................200.000
Niveau 8...........48.....................660.............................400.000
Niveau 9...........56.....................690.............................800.000
Niveau 10.........65.....................750.............................1.600.000
Niveau 11.........75.....................900.............................3.200.000
Niveau 12.........86.....................1.080..........................6.400.000



 



LA TOUR D'ARCHER 

La tour d'archer est une défense qui tire sur les unités terrestres et aériennes
Portée : 10 cases
Place utilisée : 3 cases sur 3
Cible unique



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........11......................400................................. 1.000
Niveau 2..........15.....................450................................2.000
Niveau 3..........19.....................500...............................5.000
Niveau 4..........25.....................550...............................20.000
Niveau 5...........30.....................590.............................80.000
Niveau 6...........35.....................610.............................180.000
Niveau 7...........42.....................630.............................360.000
Niveau 8...........48.....................660.............................720.000
Niveau 9...........56.....................690.............................1.500.000
Niveau 10.........65.....................720.............................2.500.000
Niveau 11.........75.....................750.............................4.500.000
Niveau 12.........86.....................790..........................6.500.000
Niveau 13.........98.....................840...........................7.500.000















 




LA TOUR DE SORCIER 

La tour de sorcier est une défense qui tire à la fois sur les unités terrestres et aériennes
Portée : 7 cases
Place utilisée : 3 cases sur 3
Cible multiple sur un même carré



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........11.....................620................................. 180.000
Niveau 2..........13.....................660................................360.000
Niveau 3..........16.....................690...............................720.000
Niveau 4..........20.....................720...............................1.280.000
Niveau 5...........24.....................760.............................1.960.000
Niveau 6...........32.....................800.............................2.680.000
Niveau 7...........40.....................840.............................5.360.000
Niveau 8...........48.....................880.............................6.400.000












 



LE MORTIER 

Le mortier ne tire que sur les unités terrestres
Portée : De 4 à 11 cases
Place utilisée : 3 cases sur 3
Cible multiple sur 1.5 cases d'envergure



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........4......................400................................. 8.000
Niveau 2..........5......................450................................32.000
Niveau 3..........6......................500...............................120.000
Niveau 4..........7......................550...............................400.000
Niveau 5...........8......................590.............................800.000
Niveau 6...........9......................610.............................1.600.000
Niveau 7...........11.....................640.............................3.200.000
Niveau 8............13....................670.............................6.400.000














 






L'ANTI AÉRIENNE 

L'anti aérienne est une défense qui ne tire que sur les unités aériennes
Portée : 10 cases
Place utilisée : 3 cases sur 3
Cible unique



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........80.....................800................................. 22.500
Niveau 2..........110....................860................................90.000
Niveau 3..........140....................900...............................270.000
Niveau 4..........160....................940...............................540.000
Niveau 5...........190....................990.............................1.080.000
Niveau 6...........230......................1.040.........................2.160.000
Niveau 7...........280....................1.100...........................4.320.000
Niveau 8...........320....................1.160...........................7.560.000











 





LA TESLA CAMOUFLE 

La tesla camouflé est une défense qui tire sur les unités terrestres et aériennes
Portée : 7 cases  (
 
 
 elles ne deviennent visibles qu'à six cases )
Place utilisée : 2 cases sur 2
Cible unique ( P.E.K.K.A en priorité)



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........34......................600................................. 1.000.000
Niveau 2..........40.....................630................................1.250.000
Niveau 3..........48.....................660...............................1.500.000
Niveau 4..........55.....................690...............................2.000.000
Niveau 5...........64.....................730.............................2.500.000
Niveau 6...........75.....................770.............................3.000.000
Niveau 7...........87.....................810.............................3.500.000
Niveau 8...........99.....................850.............................5.000.000













 




L'ARC X 

L' arc X est une défense qui ne tire que sur les unités terrestres ou alors sur les aériennes et les terrestres selon le configuration
Portée : 11 cases si terrestres et aériennes ,  14 si terrestres uniquement
Place utilisée : 3 cases sur 3
Cible unique



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........50......................1.500................................. 3.000.000
Niveau 2..........60.....................1.900................................5.000.000
Niveau 3..........75.....................2.400...............................7.000.000
Niveau 4..........80.....................2.800...............................8.000.000

 
 
 à chaque utilisation, il faudra le "re" remplir le coût sera différent pour chaque niveau
Niv 1 ........50.000 or
Niv 2 ........60.000 or
Niv 3 ........70.000 or
Niv 4 ........80.000 or

















LA TOUR DE L'ENFER 
 

La tour de l'enfer est une défense qui tire sur les unités aériennes et terrestres
Portée : 9 cases
Place utilisée : 2 cases sur 2
Cible unique



..................  Dégâts ....... Points de vies............ Coût de la construction
Niveau 1..........24......................1.500................................. 5.000.000
Niveau 2..........30.....................1.900................................6.000.000
Niveau 3..........36.....................2.200...............................8.000.000

 
 
 A nouveau ce bâtiment doit être rechargé suivant son niveau
Niv 1 ....... 500 élixir noir
Niv 2 ....... 600 élixir noir
Niv 3 ....... 700 élixir noir

 
 
A savoir , sur les cibles uniques après deux secondes le DPS ( Dégâts par seconde) passe de 24 à 100 pour une tour de niv 1, de 30 à 125 pour une tde de niv 2 et de 36 à 140 pour une tde de niv 3.
Après 5 seconde le dps d'une tour à cible unique sera de 1.000 pour une tde de niv 1, de 1.250 pour une tde de niv 2 et de 1.400 pour une tde de niv 3.

Sur cibles multiples, elle tire avec une puissance constante de 30 ( niv 1) , 38 ( niv 2) , 42(niv 3) sur 5 cibles.
















 




LES PIÈGES 

Alors, il y a 5 pièges différents les bombes , les bombes géantes , les pièges à ressort , les têtes chercheuses et les bombes anti-aériennes.

1) LES BOMBES

Les bombes sont des pièges efficaces quand elles sont plusieurs
Elles prennent une place de 1 carre sur 1 et font des dommages sur trois cases
Elles s'activent dans 1 rayon de 1.5 carrés et font des dommages dans 3 carrés
Les dommages sont variables de 12 à 42 suivant leur niveau et coûtent de 400 à 900 or pour être réarmées.

2) LES BOMBES GÉANTES

Les bombes géantes sont très efficaces seules elles peuvent tuer 50 archers ou barbares d'un seul coup ou même un groupe de cochons niv 1 voir niv 2.
Elles prennent une place de 2 cases sur deux cases et font des dommages dans un rayon de 3 à 4 cases
Les dommages sont variables de 175 à 250 et coûtent de 12.500 à 20.000 or pour être réarmées suivant le niveau.
 Les bombes géantes font 1.5*plus de dégâts sur les cochons

3) LES PIÈGES A RESSORT

Pas grand chose à dire, à part qu'ils prennent 1 case en terme de place et qu'à leur activation ( 1.2 cases du ressort ) toutes unités se trouvant dans le périmètre se feront éjecter de la map.
Ils coûtent 2000 or pour être rechargés et n'ont pas de niveau différent
 Les P.E.K.K.A , les unités volantes et les héros ne peuvent pas se faire éjecter

4) LES TÊTES CHERCHEUSES

La tête chercheuse est un piège qui attaque les unités volantes . Elles ne touchent qu'une unité mais lui inflige énormément de dégâts voir même la tue .
Elles prennent une case et coûtent de 15.000 à 20.000 or au rechargement. Elles font de 1.500 à 2.000 dégâts.

5) LES BOMBES AÉRIENNES

Les bombes aérienne font des dégâts de zone et sont particulièrement efficaces contre les ballons lorsqu'elles sont groupées.
Elles prennent une case dans le village.
Elles font entre 100 et 173 dégâts suivant le niveau et coûtent de 3.000 à 6.000 or au rechargement. [link=][/link]


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MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

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